Cher lecteur, pour mon épisode 2 de ma série 24h dans ma vie en van (visite de l’abbaye d’Orval), j’avais envie d’aller me perdre dans une région particulièrement reculée du sud de la Belgique. La région Gaumaise. Qu’elle ne fut pas ma surprise d’arriver dans une région dans laquelle le temps semble s’être arrêté.

Cette impression est d’autant plus palpable lorsque tu te rends sur le site de l’Abbaye d’Orval. Même les pierres des ruines de l’ancien monastère invitent à la détente, tu vois le genre quoi ;).

Plus sérieusement, j’ai pu découvrir un endroit exceptionnel. Alors je sais que … associer la vie en van à des visites culturelles c’est n’est sans doute pas le gage d’avoir la plus grande audience sur les plateformes vidéos mais … Très franchement, si tu me connais, tu sais que … là n’est pas réellement mon but en réalité.

Mon but est surtout de te faire partager mes découvertes à travers ma vie en van.

En effet, vivre van, c’est sans doute oser partir à la découverte de son propre pays. Dans mon cas, ma Belle Belgique !

C’est d’ailleurs tout le thème de la saison 1 de ma nouvelle série.

S’agissant de l’épisode 2, je t’invite maintenant à te rendre sur ma chaîne YouTube pour en savoir plus sur cette fameuse Abbaye d’Orval.

Si tu as aimés ma vidéo, n’oublie pas de la Liker, de la commenter et de t’abonner si ce n’est pas encore fait … ce que je doute, surtout si tu me lis ici .. ;).

Prends bien soin de toi. A très bientôt.

Amitiés Nomades.

Raphaël


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *